Edito+Klartext 4/2015

La crise médiatique change le rôle des syndicats: la CCT et la politique des médias exigent davantage de lobbying. Débat entre les représentants d’impressum, syndicom et le SSM.

Les bonnes affaires du Financial Times: le quotidien financier britannique a misé sur le web et engrange de gros bénéfices. Un exemple à suivre?

Une formation gratuite pour soigner ses collègues blessés: reportage à New York dans un stage de l’association RISC.

Vladimir Pozner, star critique de la télévision russe: l’auteur d’”Adieu aux illusions” évoque Vladimir Poutine, la liberté de presse en recul et quelques souvenirs.

La pêche au net: du couac de Dubaï à l’homme biotech, en passant par les jaloux du service public, quelques réflexions online sur le journalisme et les médias.

Edition pdf

 

 

 Contribuer

Ihr Kommentar

Bitte füllen Sie alle Felder aus.
Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

 

FacebookTwitter
Menü

Autres langues

Rumantsch

English 

Publications

Edito
 Magazine des médias

Chercher