Assurance de Protection juridique MULTI SSP/SSM

Des solutions globales…..

La protection juridique MULTI SSP/SSM est une assurance de protection juridique complète pour les membres du SSM et leur famille. Elle constitue un complément idéal à la protection juridique syndicale qui couvre les conflits relevant du droit du travail et des assurances sociales. L’assurance de protection juridique MULTI couvre les frais de tout litige relatif à la circulation routière (pour les piétons, cyclistes, automobilistes, propriétaire ou passager d’un véhicule) et aux droits de locataire, consommateur de marchandises et de services, patient etc. jusqu’à concurrence de CHF 250’000.- (honoraires d’avocat, coûts des expertises, frais de justice et de procédure, dédommagements des parties, avances sur caution).

….. pour une prime incroyablement avantageuse

Une assurance de protection juridique ordinaire coûte, selon l’assureur, entre CHF 250.- et 450.-. Grâce au contrat collectif passé par le SSM, cette assurance est bien meilleur marché pour les membres du syndicat : CHF 138.00 par année. Si le SSM peut offrir ce tarif, ce n’est pas grâce à des économies sur les prestations mais sur les frais administratifs et de gestion. C’est en effet le SSM qui assure avec le SSP l’encaissement des primes d’assurance. De plus, aucun agent d’assurance ne gagne quoi que ce soit sur votre assurance.

Vous pouvez demander la documentation sur cette offre par courrier sans engagement au secrétariat du SSM (tél. 044/202 77 51; info[a]ssm-site.ch).

 

FacebookTwitter
Menü

Autres langues

Rumantsch

English 

Publications

Impulsions
 Magazine des médias

Chercher