Large soutien à la grève de l’ATS

Au personnel de l’Agence télégraphique suisse

Le Syndicat suisse des mass media SSM soutient le personnel de l’ATS.
Le Syndicat suisse des mass media (SSM) exprime son soutien à tout le personnel touché par les licenciements au sein de l’ATS et sa pleine solidarité à l’égard des grévistes.

La Direction et le Conseil d’administration de l’ATS refusent obstinément d’examiner les propositions constructives du personnel concerné. Dans ces conditions, le choix de la grève est légitime et juste.

C’est aujourd’hui un morceau d’histoire qui s’écrit dans le paysage audiovisuel suisse. A l’occasion de la conférence de presse contre l’initiative No Billag tenue par les associations et syndicats des professionnel·le·s des médias, le SSM a mis l’accent sur la perte de places de travail. Vous êtes précisément en train d’en faire l’amère expérience et de montrer, par votre grève, qu’il faut se défendre.

Nous tenons à vous féliciter pour votre action et vous invitons à participer ce soir à 18h00, sur la Place Fédérale à Berne, au rassemblement contre l’extinction des lumières et à y prendre la parole pour expliquer brièvement votre lutte.

Le SSM soutient vos revendications et votre lutte.

 

 

 Contribuer

Ihr Kommentar

Bitte füllen Sie alle Felder aus.
Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

 

FacebookTwitter
Menü

Autres langues

Rumantsch

English 

Publications

Edito
 Magazine des médias

Chercher