Concours d’idées pour le OUI à la LRTV

rtvg-bild

 

 

 

 

 

 

Le peuple se prononcera le 14 juin prochain sur un nouveau système d’encaissement de la redevance radio et télévision. Pour renforcer sa visibilité dans cette campagne, le SSM a l’intention de produire quelques courts-métrages, des dessins animés, des spots etc. défendant le OUI à la révision de la LRTV et qui seront diffusés via les réseaux sociaux.

Drôles, courts et provocateurs
Nous souhaitons des contributions courtes (au maximum 75 secondes) défendant le OUI à la LRTV avec humour et une touche de provocation. Elles doivent être produites dans un format pouvant être diffusé sur tous les différents vecteurs des réseaux sociaux.

Premières idées
Un slogan possible pourrait être : plus simple, plus avantageux, plus juste.
Comment peut-on s’opposer à la LRTV alors qu’elle permet de baisser la redevance ?
L’USAM qui a lancé le référendum avance de chiffres inexacts et joue au poker menteur.
L’USAM refuse d’accorder aux citoyennes et citoyens une baisse de la redevance, alors que tous les ménages paieraient moins qu’aujourd’hui et que seules les grandes entreprises paieraient plus.
De plus, 75% des entreprises ne paieront rien du tout et 9% paieront moins qu’aujourd’hui. Votez OUI pour en finir avec les visites domiciliaires des agents de Billag, finis les fouineurs, finis les resquilleurs.

Comment participer
Veuillez nous faire parvenir un bref descriptif (env. 1 page) de votre projet et des informations sur la manière de la réaliser techniquement.

Tous les projets choisis et produits (2-3) seront primés à hauteur de 500.- francs. Nous disposons de 2000.- francs par projet pour la réalisation technique.

Vos projets devront parvenir au SSM  – info[a]ssm-site.ch – d’ici au 23 mars 2015 au plus tard.

Aucune correspondance n’aura lieu sur le concours. Les projets qui ne seront pas réalisés seront renvoyés à l’auteur. Les gagnants seront informés personnellement.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter :

SSM Secrétariat central
Birmensdorferstrasse 65
8004 Zurich
Tél. 044 202 77 51

 

 

 Contribuer

Ihr Kommentar

Bitte füllen Sie alle Felder aus.
Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

 

FacebookTwitter
Menü

Autres langues

Rumantsch

English 

Publications

Edito
 Magazine des médias

Chercher