Engagement sans relâche pour les freelances et les indépendant·e·s

Ne pas baisser les bras
Le SSM continue de travailler d’arrache-pied pour que la Confédération, les cantons et les communes développent des solutions financières pour tou·te·s les freelances et indépendant·e·s. Le SSM s’est donc associé à syndicom et d’autres organisations pour demander au Conseil fédéral de présenter enfin des solutions uniformes qui prennent en compte le caractère extraordinaire de la situation actuelle. Voir lettre ouverte.

Signez la pétition !
Il y a une semaine, Ben Leoni et quelques ami·e·s de l’industrie cinématographique lançaient une pétition exigeant l’octroi d’une aide d’urgence Corona pour toutes les personnes exerçant une activité indépendante.

Cette pétition invite le Conseil fédéral à agir rapidement et à présenter également des solutions pour tout·e·s les freelances et indépendant·e·s qui travaillent dans le cinéma et les médias. Il faut éviter que cette catégorie passe à travers les mailles du filet social. Signez et faites signer cette pétition ! L’objectif est de réunir 75 000 signatures.

Infos utiles
Le site web «easygov» de la Confédération propose des informations claires et à jour. Il est très utile de le consulter régulièrement, car il est mis à jour en continu et intègre les différentes décisions et mesures de soutien dès qu’elles ont été adoptées par les autorités.

 

 

 Contribuer

Ihr Kommentar

Bitte füllen Sie alle Felder aus.
Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

 

FacebookTwitter
Menü

Autres langues

Rumantsch

English 

Chercher